Quelle est la politique de remboursement ?

POSTED: 2 juil. 2021

Votre produit peut être remboursé dans les 30 jours suivant la date de livraison. Après validation du retour par notre service clients, une étiquette d'expédition vous sera remise. Une fois l'appareil reçu dans notre entrepôt, notre équipe effectuera une série de tests pour confirmer l'éligibilité du remboursement. Si l'appareil est admissible, le remboursement sera effectué. L'ensemble du processus peut prendre jusqu'à 5 jours à partir du moment où le produit a été reçu dans notre entrepôt. Les remboursements seront recrédités sur le mode de paiement initial, ce qui peut prendre plusieurs jours. Les appareils verrouillés par un mot de passe ou par iCloud ne pourront pas être remboursés et seront retournés aux propriétaires à leurs propres frais. Articles non remboursables : Verre trempé, Coque de smartphone, Accessoires pour smartphone, les consommables tels que le câble, chargeurs, connecteurs et cartes cadeaux.