Conditions générales

Conditions générales de vente

Avant d'acheter, veuillez-vous assurer que vous avez lu et accepté les conditions générales de notre société. Ces conditions visent à vous garantir une expérience d'achat agréable. Si vous n'êtes pas d'accord avec les conditions générales énoncées, nous vous conseillons de ne pas utiliser notre site web pour toute information ou achat.

Disponibilité des produits

Bien que nous fassions tout notre possible pour maintenir un stock pour chaque article que nous proposons sur notre site web, il arrive que certains articles soient en rupture de stock en raison de retards ou de problèmes d'approvisionnement chez nos fournisseurs et distributeurs. En cas de rupture de stock ou de retard, nous vous en informerons en temps voulu.

Précision du site web

Nous sommes fiers de vous fournir des informations correctes et actuelles sur nos produits, mais il peut arriver que ces informations contiennent des erreurs typographiques ou des inexactitudes et qu'elles ne soient pas complètes ou actuelles. Nous nous réservons donc le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission et de modifier ou mettre à jour les informations à tout moment et sans préavis (y compris après que vous ayez passé votre commande). Loop se réserve le droit de refuser ou d'annuler toute commande passée sur lesdits produits.

Paiement

Nous acceptons les paiements par PayPal, toutes les principales cartes de crédit (MasterCard, Visa, AMEX), Apple Pay, Google Pay. Pour les paiements PayPal, veuillez-vous assurer que vos données d'expédition enregistrées sur PayPal correspondent à celles que vous avez enregistrées sur notre site web.

Livraison

Toutes les commandes parvenues avant 14 heures sont expédiées le jour même. Loop Mobile n'autorisera aucun changement d'adresse une fois la commande réceptionnée dans nos services. Loop Mobile ne sera pas tenu responsable des délais de livraison estimés et ne pourra être tenu responsable de toute perte de revenus, perte de profits, perte de contrats, perte de données ou de toute perte ou dommage indirect ou consécutif de quelque nature que ce soit, qu'il soit causé par un délit (y compris la négligence), une rupture de contrat ou autre en raison de problèmes de livraison.

Garantie

Tous nos produits reconditionnés sont couverts par une garantie pouvant aller jusqu'à 12 mois à compter de la date d'achat par le consommateur. Elle couvre tous les dysfonctionnements techniques mais ne couvre pas les dommages accidentels, les dégâts causés par l'eau, la perte ou le vol. Vous devez contacter notre service client avant de retourner un produit et pour vous assurer que votre produit est sous garantie.

Les articles retournés qui s'avèrent défectueux en raison d'un dommage physique ou d’un dégât causé par l’eau ne seront pas remplacés/réparés et seront soumis à des frais d'inspection d'un montant minimum de 30 ou à des frais de retour de 10%.

Les articles retournés jugés non défectueux ne seront pas remplacés et entraîneront des frais d'inspection minimum de 30€.

Cette garantie ne s'applique pas à :

  • Tout appareil non reconditionné.
  • Tous nos accessoires tels que les coques de téléphone ou les écrans de protections.
  • Les pièces consommables, telles que les piles, le câble de chargement, les écouteurs.
  • Les appareils ayant reçu des dommages, y compris, mais sans s'y limiter, les rayures, les traces de choc, l'écran cassé ou le téléphone cassé.
  • Dommages causés par l’infiltration d’eau ou de liquide.
  • Dommages causés par l'utilisation d'un autre produit.
  • Dommages causés par l'utilisation du produit en dehors des directives du fabricant (par exemple Apple, Samsung, Google etc...).

Adresse de retour

MobileReclaim Ltd, Unit 16 & 17 Evolution, Hooters Hall Road, Lymedale Business Park, Newcastle-under-Lyme, ST59QF, Royaume-Uni

Politique de confidentialité

Loop Mobile respecte votre vie privée. Ainsi, toutes les informations collectées sur ce site seront gardées strictement confidentielles et ne seront pas vendues, réutilisées, louées, divulguées ou prêtées. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour obtenir des détails complets sur la manière dont nous traitons vos informations personnelles.

Nos droits

Loop Mobile se réserve le droit de modifier ou de changer le site sur la toile mondiale à sa discrétion. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission et de modifier ou mettre à jour les informations à tout moment sans préavis.

Nous ne serons pas responsables de toute perte de revenus, perte de profits, perte de contrats, perte de données ou de toute perte ou dommage indirect ou consécutif de quelque nature que ce soit, qu'il soit causé par un délit (y compris la négligence), une rupture de contrat ou autre.