FAQs

Comment mon appareil sera-t-il protégé pendant l'expédition ?

Tous nos appareils reconditionnés sont expédiés dans leur emballage Loop-Mobile. Nous contrôlons la qualité de nos envois afin d'offrir une protection optimale à votre appareil pendant le transport.

Quels sont les accessoires fournis avec mon appareil ?

Tous nos appareils reconditionnés sont livrés avec des accessoires, comme un cable de chargement. Ces accessoires sont compatibles mais ne sont pas nécéssairement les équipements d'origine du fabricant.

Qu'est-ce qu'un grade?

Nos grades correspondent à l'état d'usure externe de nos produits reconditionnés. Nous avons créé un système de classification simplifié et clair qui définit précisément la qualité de chaque appareil :

Comme Neuf : État neuf, écran et téléphone sans défaut.

Très bon état : Rayures légères non visibles à plus de 30cm. L'écran peut présenter de légers signes d'usure, qui ne sont pas visibles lors de son utilisation.

Bon état : Rayures et signes d’utilisation légers mais apparents, visibles sur l'écran et le téléphone.

Etat correct : Signes d'utilisation visibles, incluant des potentiels impacts ainsi que des rayures profondes sur l'écran et le téléphone.

Quel est l'état de la batterie de mon appareil ?

Nous testons toutes nos batteries. Elles doivent atteindre au moins 80% de leur capacité de charge initiale pour garantir l'efficacité de votre téléphone.

Quelle est la garantie ?

Tous nos produits reconditionnés bénéficient d'une garantie de 12 mois prenant en charge tous les dysfonctionnements techniques, mais pas les détériorations accidentelles, les dégâts causés par l'eau, la perte ou le vol.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Toutes les commandes reçues avant 14h sont expédiées le même jour - Vous recevrez votre commande avant même de vous en rendre compte ! Pour chaque commande, nous utilisons les numéros de suivi du transporteur. Vous pourrez ainsi suivre votre colis depuis son expédition jusqu'à sa livraison à votre porte.

Qu'est-ce qu'un appareil reconditionné ?

Un appareil reconditionné est un appareil de seconde main qui a été testé et évalué par nos experts. Afin de vous offrir la meilleure qualité possible, nous testons 70 fonctions clés sur chaque téléphone.

Votre commande

Quelle est la politique de remboursement ?

Votre produit peut être remboursé dans les 30 jours suivant la date de livraison. Après validation du retour par notre service clients, une étiquette d'expédition vous sera remise. Une fois l'appareil reçu dans notre entrepôt, notre équipe effectuera une série de tests pour confirmer l'éligibilité du remboursement. Si l'appareil est admissible, le remboursement sera effectué. L'ensemble du processus peut prendre jusqu'à 5 jours à partir du moment où le produit a été reçu dans notre entrepôt. Les remboursements seront recrédités sur le mode de paiement initial, ce qui peut prendre plusieurs jours. Les appareils verrouillés par un mot de passe ou par iCloud ne pourront pas être remboursés et seront retournés aux propriétaires à leurs propres frais. Articles non remboursables : Verre trempé, Coque de smartphone, Accessoires pour smartphone, les consommables tels que le câble, chargeurs, connecteurs et cartes cadeaux.

Puis-je retourner mon appareil ?

Tous nos appareils électroniques peuvent être retournés gratuitement dans un délai de 30 jours. Pour être éligible à un retour, votre appareil doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine et inclure tous ses accessoires. Tous les retours doivent être approuvés par le service client de Loop-Mobile, le mot de passe et/ou le compte iCloud doivent être supprimés de l'appareil. Les articles qui ne peuvent être repris sont les suivants : Verre trempé, Coque de smartphone, Accessoires pour smartphone, les consommables tels que le câble, chargeur, connecteurs et cartes cadeaux.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Toutes les commandes reçues avant 14h sont expédiées le même jour - Vous recevrez votre commande avant même de vous en rendre compte ! Pour chaque commande, nous utilisons les numéros de suivi du transporteur. Vous pourrez ainsi suivre votre colis depuis son expédition jusqu'à sa livraison à votre porte.

Garantie

3 raisons pour lesquelles l'iPad a changé la donne pour les enterprises

Depuis des années déjà, les entreprises se servent d'ordinateurs portables et fixes, mais avec l'iPad, Apple a changé la donne. La tablette électronique ultralégère fut présentée pour la première fois en 2010 comme une nouvelle manière de consulter ses e-mails, de naviguer sur Internet et de consulter des sites de médias sociaux comme Facebook et Twitter en déplacement ou à la maison. S'il n'est pas utilisé pour le multitâche comme peut l'être un ordinateur portable traditionnel, il a néanmoins de nombreuses utilisations qui font de lui un outil essentiel sur le lieu de travail.  L'iPad offre bien plus que la possibilité de surfer sur le web et de consulter des documents - il peut également être utilisé pour gérer certaines parties de votre entreprise plus efficacement que jamais, vous permettant ainsi d'économiser temps et argent. Voilà trois raisons pour lesquelles l'iPad a rapidement changé la donne dans le monde des affaires et pourquoi vous devriez investir dans l'un d'eux dès aujourd'hui.

Conception

L'iPad est particulièrement polyvalent et peut être utilisé dans un grand nombre de secteurs différents. Le design épuré, la légèreté de l'appareil, sa palette de couleurs vives et son matériel rapide et efficace ne sont que quelques-uns des avantages qu'offre l'utilisation de cet puissant outil dans de nombreux secteurs. Etant donné que le plus grand n'est pas toujours le mieux, l'iPad est le parfait compagnon de travail de ceux qui sont toujours en mouvement. Il est élégant, se présente dans un large éventail de couleurs de la marque Apple et dispose d'un appareil photo puissant qui s'avère utile pour prendre une photo d'un produit à télécharger sur votre boutique en ligne, une vidéo de l'avancement de votre chantier, etc.

Fonctionnalité

La fonctionnalité de l'iPad est peut-être l'aspect le plus marquant dont les entreprises raffolent. Le design de l'iPad est épuré et intuitif, permettant aux employés de rester organisés et efficients pendant leur travail. Avec un iPad, les entreprises peuvent suivre les stocks, gérer les rendez-vous et même traiter les paiements, le tout sans jamais avoir à quitter le bureau!

Implémentation

Les iPads sont excellents pour les magasins puisqu'ils sont légers et possèdent toutes les capacités d'un ordinateur portable. Ils sont parfaits pour le secteur de la construction grâce à leur durabilité et à leur utilité sur le terrain. L'e-commerce se tourne désormais vers l'utilisation des iPad afin de permettre aux clients de naviguer et d'acheter des articles facilement. La boutique de chaussures de Lebron James a placé un iPad à côté de chaque chaussure qui présente les fonctionnalités du produit, son prix, des vidéos et des images qui aident à guider l'acheteur dans son achat.

Si vous êtes le propriétaire d'un restaurant, envisagez d'utiliser des iPads pour passer les commandes, obtenir des avis instantanés des clients, gérer les réservations et même facturer le client. The Waffle House fait partie des milliers de restaurants qui ont mis en place un système de caisse pratique basé sur l'iPad.

Les iPads sont géniaux pour les gouvernements car ils peuvent être utilisés pour gérer des projets, faire le suivi des dépenses, et bien plus encore.

En bref, les iPads sont excellents pour les affaires parce que vous pouvez les utiliser pour la gestion des finances, des stocks, des prévisions et des ventes, pour créer des dessins, des plans et des prototypes, partager des informations par le biais de nuages collaboratifs, les utiliser pour des réunions virtuelles, etc.

Si vous recherchez des iPads à implémenter dans votre entreprise, vous devriez envisager l'achat d'appareils remis à neuf. Chez Loop Mobile, tous nos iPads certifiés remis à neuf bénéficient d'une politique de retour de 30 jours, d'une livraison gratuite et d'une garantie d'un an.

Pour les entreprises, achetez des iPads remis à neuf

Si vous envisagez un moyen économique de faire passer votre entreprise à l'iPad, l'achat d'iPads remis à neuf est une excellente option.  Vous trouverez des iPads remis à neuf pour une fraction du prix d'un appareil neuf, et ils sont tout aussi performants De plus, en achetant des iPads remis à neuf, vous contribuez à réduire les déchets électroniques et votre empreinte carbone.

Si vous cherchez des iPads à mettre en place dans votre entreprise, réfléchissez à l'achat de produits remis à neuf. Chez Loop Mobile, nos iPads certifiés remis à neuf sont accompagnés d'une politique de retour de 30 jours, d'une livraison gratuite et d'une garantie d'un an.

 

Quelle est la garantie ?

Tous nos produits reconditionnés bénéficient d'une garantie de 12 mois prenant en charge tous les dysfonctionnements techniques, mais pas les détériorations accidentelles, les dégâts causés par l'eau, la perte ou le vol.

Paiement

Quels sont les modes de paiement acceptés sur Loop-Mobile ?

Loop-Mobile accepte les cartes Visa, MasterCard, American Express et PayPal. Vous pouvez également utiliser Apple Pay ou Google Pay.  Nous n'acceptons pas les paiements par virement bancaire, par chèque ou en espèces.

Nos appareils

Qu'est-ce qu'un grade ?

Nos catégories correspondent à l'état d'usure externe de nos produits reconditionnés. Nous avons créé un système de classification simplifié et clair qui définit précisément la qualité de chaque appareil :

Comme Neuf : État neuf, écran et téléphone sans défaut.

Très bon état : Rayures légères non visibles à plus de 30cm. L'écran peut présenter de légers signes d'usure, qui ne sont pas visibles lors de son utilisation.

Bon état : Rayures et signes d’utilisation légers mais apparents, visibles sur l'écran et le téléphone.

Etat correct : Signes d'utilisation visibles, incluant des potentiels impacts ainsi que des rayures profondes sur l'écran et le téléphone.

Quel est l'état de la batterie de mon appareil ?

Nous testons toutes nos batteries. Elles doivent atteindre au moins 80% de leur capacité de charge initiale pour garantir l'efficacité de votre téléphone.

Qu'est-ce qu'un appareil reconditionné ?

Un appareil reconditionné est un appareil de seconde main qui a été testé et évalué par nos experts. Afin de vous offrir la meilleure qualité possible, nous testons 70 fonctions clés sur chaque téléphone.

Problème sur votre commande

Comment puis-je contacter le service client si je rencontre un problème avec ma commande ?

Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un e-mail automatique de notre part comprenant les coordonnées de notre service client. Vous pouvez également envoyer un e-mail à l'adresse suivante : orders@loopmobile.co

Expédition

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Toutes les commandes reçues avant 13h sont expédiées le même jour - Vous recevrez votre commande avant même de vous en rendre compte ! Pour chaque commande, nous utilisons les numéros de suivi du transporteur. Vous pourrez ainsi suivre votre colis depuis son expédition jusqu'à sa livraison à votre porte.