Retour et remboursement
Tous nos produits peuvent être retournés gratuitement dans un délai de 30 jours. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Vous devrez au préalable contacter notre service client a l'adresse suivante: orders@loop-mobile.fr. Votre produit doit également être dans l'emballage d'origine et inclure tous ses accessoires.
Après validation du retour par notre service client, une étiquette d'expédition vous sera remise. Une fois l'appareil reçu dans notre entrepôt, notre équipe effectuera une série de tests pour confirmer l'éligibilité du remboursement/de l'échange. Si l'appareil est toujours éligible, le remboursement ou l'échange sera effectué. L'ensemble du processus peut prendre jusqu'à 5 jours à partir du moment où le dispositif a été reçu dans notre entrepôt.
Les remboursements seront recrédités sur le mode de paiement initial, ce qui peut prendre plusieurs jours. Les appareils verrouillés par un mot de passe ou par un mot de passe iCloud ne pourront pas être remboursés et seront retournés à leurs propriétaires à leurs propres frais.
Articles non retournables :
- Verre trempé
- Coque de smartphone
- Consommables tels que câbles, fils, etc.
- Cartes-cadeaux