faq general
Comment mon appareil sera-t-il protégé pendant ...
Tous nos appareils reconditionnés sont expédiés dans leur emballage Loop-Mobile. Nous contrôlons la qualité de nos envois afin d'offrir une protection optimale à votre appareil pendant le transport.
Comment mon appareil sera-t-il protégé pendant ...
Tous nos appareils reconditionnés sont expédiés dans leur emballage Loop-Mobile. Nous contrôlons la qualité de nos envois afin d'offrir une protection optimale à votre appareil pendant le transport.
Quels sont les accessoires fournis avec mon app...
Tous nos appareils reconditionnés sont livrés avec des accessoires, comme un cable de chargement. Ces accessoires sont compatibles mais ne sont pas nécéssairement les équipements d'origine du fabricant.
Quels sont les accessoires fournis avec mon app...
Tous nos appareils reconditionnés sont livrés avec des accessoires, comme un cable de chargement. Ces accessoires sont compatibles mais ne sont pas nécéssairement les équipements d'origine du fabricant.
Qu'est-ce qu'un grade?
Nos grades correspondent à l'état d'usure externe de nos produits reconditionnés. Nous avons créé un système de classification simplifié et clair qui définit précisément la qualité de chaque appareil :...
Qu'est-ce qu'un grade?
Nos grades correspondent à l'état d'usure externe de nos produits reconditionnés. Nous avons créé un système de classification simplifié et clair qui définit précisément la qualité de chaque appareil :...
Quel est l'état de la batterie de mon appareil ?
Nous testons toutes nos batteries. Elles doivent atteindre au moins 80% de leur capacité de charge initiale pour garantir l'efficacité de votre téléphone.
Quel est l'état de la batterie de mon appareil ?
Nous testons toutes nos batteries. Elles doivent atteindre au moins 80% de leur capacité de charge initiale pour garantir l'efficacité de votre téléphone.
Quelle est la garantie ?
Tous nos produits reconditionnés bénéficient d'une garantie de 12 mois prenant en charge tous les dysfonctionnements techniques, mais pas les détériorations accidentelles, les dégâts causés par l'eau, la perte ou...
Quelle est la garantie ?
Tous nos produits reconditionnés bénéficient d'une garantie de 12 mois prenant en charge tous les dysfonctionnements techniques, mais pas les détériorations accidentelles, les dégâts causés par l'eau, la perte ou...
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Toutes les commandes reçues avant 14h sont expédiées le même jour - Vous recevrez votre commande avant même de vous en rendre compte ! Pour chaque commande, nous utilisons les...
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Toutes les commandes reçues avant 14h sont expédiées le même jour - Vous recevrez votre commande avant même de vous en rendre compte ! Pour chaque commande, nous utilisons les...